Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message de bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2006

Message de bienvenue ! Empty
MessageSujet: Message de bienvenue !   Message de bienvenue ! Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:29

Mes chers membres, bienvenue au Chateau de Poudlard, un poudlard sous forme "rpg"(pas pour le moment), original, ou l'ambiance est conviviale. Pour les nouveaux venus, après vous être inscrit, lisez les règles! Puis allez répondre aux questions du choixpeau magique pour savoir dans qu'elles des 4 maisons vous serez et présentez vous ainsi, nous vous connaîtrons mieux. Après vous pourez commencer à suivre les cours comme, les sorts et enchantements, le vol à balais, les potions et tous les autres cours enseigné ici! Pour vous inscrire, mes chers élèves il sufit cliquer sur "inscription" dans les liens en haut de la page d'aceuil et de repondre aux questions demandées. Dans cette école intéractive vous aurez la possibilité devenir un sorcier accompli. Si vous êtes ici c'est que vous possédez des capacités hors du commun alors laissez la magie pénétrer en vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» bienvenue
» Bienvenue dans mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser