Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Wolf
Directeur de Gryf + Prof de DFCM
Damien Wolf


Nombre de messages : 23
Localisation : Oxford
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon bureau Empty
MessageSujet: Mon bureau   Mon bureau Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:35

Un grand bureau où sont empilés des tonnes de parchemins et quelques livres...Les fenêtres sont voilées par des rideaux aux couleurs de Gryffondor ce qui rend la pièce assez sombre...Celle-ci est éclairée par des bougies accrochées aux murs dans des bougeoirs en forme de lion...Il y a des fauteuils, des canapés et des coussins en velours rouge brodés d'or pour s'assoir et une petite table de verre.On voit aussi beaucoup d'objet étrange,magique et surtout en mouvement.Il y a aussi des tableaux avec toutes sortes de gens.

Mon bureau est devant les petites marches qui sépare la pièce en deux parties.On voit des oiseaux dans des cages accroché au mur derrière.Il y a des parchemins sur le bureau et une pochette de couleur rouge et or avec écrit dessus:
Gryffondor et Défense Contre Les Forces Du Mal



Si vous avez des questions sur mon cours,que vous êtes de Gryffondor,ou que vous avez un problème venez me voir.Sachez aussi que ici vous pouvez parler en toute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter-rpg.actifforum.com
 
Mon bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau !
» Mon bureau
» Bureau de la directrice
» Bienvenue dans mon bureau
» Bureau de la directrice des Serdaigles (vivi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux :: Bureau de Damien Wolf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser