Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Introduction des cour de vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Polochon
Directrice,professeur de vol
Polochon


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2006

Introduction des cour de vol Empty
MessageSujet: Introduction des cour de vol   Introduction des cour de vol Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:02

*arriva*
Bonjours tout le monde je me présente je m'appelle polochon(Perrine),je suis votre professeur de vol je vous apprendrez cette année à monter sur un balais puis nous commençerons à voler et je vous ferez faire des exercices de Précision.
Je voudrez que vous ne fassiez pas trop de fautes d'orthographe ,pas de langage SMS dans les devoirs, pas de copier-coller sauf pour les questions, pas le droit de demander les réponses à un camarade,et s'il vous plaît ne criez pas, vous pouvez chuchoter tant que vous écoutez,et écoutez moi parce que je ne répèterais pas 2 fois les mêmes choses et si vous vous blessés se sera de votre faute!!(si vous êtes blessé ou pas là vous pouvez suivre les rattrapages).Il faut que vous réécrivez le barême et les questions lors du devoir.

DDDRRINGGGGGGGGG!!
attendez il y a des devoirs!!

Devoirs:

1)Faites moi une petite présentation de vous .(au moins 2 lignes)/7
2)Qu'est-ce qu'on va faire cette année si on a le temps ?/1,5
3)Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire ?/1,5
voilà vous pouvez y aller et n'oubliez pas de faire vos devoirs ils ne sont pas bien dur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard96.1fr1.net
 
Introduction des cour de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour
» Livres de cour de balais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux :: Le parc :: Cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser